Bienvenue sur le site de la régie électrique et du service des eaux de Tignes

Retrouvez les dernières actualités de la régie électrique de Tignes

NOUVEAU : l'agence en ligne

Votre nouvelle Agence En Ligne (AEL) est disponible. Pour créer et gérer votre compte en ligne, rendez-vous sur le site suivant : https://monagence-regietignes.multield.net N’hésitez pas à nous contacter pour créer votre compte et souscrire à la e-facture (service gratuit) Pour adhérer à la e-facture, Mes services en ligne -> Mon contrat -> Souscrire un nouveau service -> e-facture "choisir ce service" Dés l'édition d'une facture, vous recevrez un mail automatiquement pour vous informer que votre facture est en ligne !!

COVID-19 - Nouvelles directives

Suite aux directives du Gouvernement,

Les horaires d'accueil de la Régie électrique et le Service de l'eau restent inchangés (hormis la fermeture exceptionnelle du 9 au 13 Novembre)

L'accueil est ouvert sans rendez-vous mais limité à 1 personne à la fois, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h.

Le port du masque est obligatoire, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Vous pouvez nous contacter par téléphone

au 04 79 06 37 60

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

Fermeture exceptionnelle des bureaux de la Régie Electrique et du Service des Eaux de Tignes

Bonjour,

Nous informons notre aimable clientèle que, du 9 au 14 novembre 2020 inclus, l'accueil physique et téléphonique de la Régie sera fermé, vous pouvez nous joindre par mail et par téléphone en cas d'urgence.
Les techniciens seront présents sur Tignes et assureront leurs missions habituelles et l'astreinte pendant cette période.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe administrative de la Régie

 

 

Électricité : le point sur le droit aux tarifs réglementés de vente

Message important :

à partir du 1er janvier 2021 les consommateurs finals non domestiques qui emploient plus de 10 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes et le total de bilan annuel excèdent 2 millions d’euros ne sont plus éligibles aux tarifs réglementés de vente de l’électricité. Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés ici

Changements tarifaires au 1er Février 2020

Suite à la décision du 29 Janvier 2020 relative aux tarifs réglementés de vente de l’électricité. Une augmentation tarifaire entre en vigueur le 1er Février 2020

Les délibérations de la CRE sont consultables sur le lien suivant :https://www.cre.fr/Documents/Deliberations/Proposition/proposition-des-t...

 

 

Pages